saxo-tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le tuning en général
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis saxovts57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:00

Bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum je me presente je mapelle Michel je sui né le 24/ 08/ 1986 en Allemagne a Berlin precisement et depuis lage de mes 8ans je vie en France exactement en Moselle dans le departement 57 a Amnéville cest une tite ville connu pour sont grand site touristique et thermal, pour tout les concert qui en lieu aussi au Galaxie pour ceux qui connaisse y a plein de grande stars internationnal qui sont deja venu comme ( Snoop Dog, P-Diddy, Alycia Keys) et beaucoup dautre en Janvier Chris Brown que je vais aller voir bien sur.
Dans la vie de tout les jour je suis au chomage pour linstant cest pas cool avec toute cette crise qui a dans toutes la France, je ne suis pas diplomé je fesait que de linterime.
Venant au sujet principale jai une tres belle Citroen Saxo VTS 1.6 16V 120ch année 2003 qui totalise 93500km cela fait deja 2ans que jai cette merveilleuse voiture elle et toute option 5jantes en 15 de la sxara vts, cuir, clim, 2airbags avant, alarme, pommeau CS, pedalier CS, trappe a essence CS, poste cd + ampli + sub, jai rajouter un pot OMP et mis des feux arriere noir voila vous savait tout sinon se que je voudrait faire encor dessu serais de la rabaissé mettre des feux a fond noir a lavant et changé la calandre cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
SaXo_Furious
Admin
SaXo_Furious


Nombre de messages : 1080
Age : 55
Localisation : nord 59
Points : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Re: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:53

Slt michel et bienvenue sur le fofo pour une présentation c'est une présentation, c'est cool, alors encore le bienvenue et n'hesite pas si tu veux mettre des tofs de ta saxounette

Je suis saxovts57 Gotnos9v
Revenir en haut Aller en bas
https://saxo59.1fr1.net
Invité
Invité




Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Re: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:10

merci a vous de maccueillir sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sax 35
petit padawan
sax 35


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : rennes(35)
Points : 18
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Re: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:39

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaravts01.skyblog.com
julian
grand padawan
julian


Nombre de messages : 621
Age : 44
Localisation : 78
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Re: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

bienvenue ici michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis saxovts57 Empty
MessageSujet: Re: Je suis saxovts57   Je suis saxovts57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis saxovts57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saxo-tuning :: PRESENTATION :: passage obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser